Oh, sport, tu es la vie

Les jours plus chauds se rapprochent de plus en plus, bientôt les vêtements d’hiver iront dans les armoires pour être conservés et la gent féminine commencera à étonner l’imagination masculine avec ses tenues révélatrices. Et à ce moment-là, on n’a jamais envie d’avoir l’air incroyablement mince et belle, d’enfiler une jupe courte pour montrer ses jambes interminables, ou une robe moulante qui mettra en valeur un ventre plat et des fesses tendues.
Malheureusement, tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir une silhouette idéale, et l’été se rapproche de plus en plus, et le jour où il faudra se déshabiller sur la plage, pas très loin, alors beaucoup de filles commencent à se demander comment retrouver la forme ou au moins perdre du poids. L’essentiel est de ne pas s’appesantir sur ces kilos en trop et de commencer à mettre en pratique les plans pour s’en débarrasser. Ne remettez pas à plus tard, après tout ce n’est pas une chose rapide et il est très difficile d’obtenir le résultat souhaité en un mois.

Commencez par reconsidérer votre régime alimentaire. Il est clair qu’en hiver nous voulons quelque chose de nourrissant, pour que le corps soit plus chaud, mais il est temps d’abandonner les gâteaux et autres petits pains, qui apparaissent instantanément sur votre taille. Si vous avez envie de prendre du thé sucré, pourquoi ne pas manger des fruits secs ou, en dernier recours, un morceau de chocolat noir, mais pas plus ?

Vous vivez en hauteur ? Sauf, bien sûr, si vous habitez au 25e étage ou plus haut, alors renoncez à l’ascenseur. Vous économiserez des calories et vous ferez de l’exercice. Vous pouvez vous rendre au travail à pied, et si ce n’est pas réaliste, vous pouvez marcher au moins jusqu’à deux arrêts. Tu devras te lever tôt. Le soir, au lieu de rester assis devant l’ordinateur ou la télévision, il est préférable de se promener, de prendre l’air et de profiter du soleil printanier. Enfin, si vos moyens financiers sont limités, vous pouvez organiser une séance de fitness à domicile, les méthodes ne manquent pas sur Internet.

En fait, les possibilités de perdre du poids ne manquent pas, l’essentiel étant de se fixer un objectif et d’examiner d’un œil critique son mode de vie. L’essentiel, aussi cliché que cela puisse paraître, c’est le désir. Fixez-vous de petits objectifs, plus faciles à atteindre, puis de nouveaux, et ainsi de suite, étape par étape, et avant même de vous en rendre compte, vous rentrerez dans votre jean préféré, qui traîne sur l’étagère du fond depuis plusieurs années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *